La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Solnorr le Vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyLun 15 Sep - 8:38

Bon alors beaucoup me connaissent ici et je vais faire plutôt court pour les autres.

Déjà salut tout le monde !

InGame:

Sinon OutGame, moi c'est Solnorr, geek depuis quelques années, je suis fan absolu des MMORPGs (américains plus que japonnais, mais les deux me vont si ces derniers ne sont pas trop WTF) et aussi fan inconsidéré de la série Halo, même si je n'ai joué qu'à deux des jeux, fautes de consoles (je songe à me procurer un XBox360 dans les années suivantes), je suis Rôliste papier et Online comme beaucoup le savent ici ; je suis musicien depuis maintenant 11 ans, dessinateur pendant mon temps libre et écrivain dans le même temps libre.

Je suis aussi un très gros lecteur (enfin était, parce qu'en ce moment moins). Mes quatre auteurs préférés pour l'instant sont dans l'ordre : Tolkien, Moorcock, DeMari et Boterro. J'aime aussi beaucoup Larry Niven ; Flaubert, Maupassant et Gautier pour ce qui est du fantastique pur, Rabelais que j'ai apprit à aimer en cours de français, et puis... là en réfléchissant me vient pas d'autre auteur mais surement plein d'autres, j'ai lu tellement de livres que je serait bien incapable de tous les lister... encore désolé ^^.
Pour ceux qui se demandent, je compte m'acheter l'intégrale de Tolkien et Boterro, j'ai l'intégrale de DeMari (2 bouquins en même temps...) et j'ai l'Omnibus du Cycle d'Elric de Moorcock. Ah et je compte lire SDA en anglais... j'ai commencé, me suis arrêté au deuxième... paragraphe de l'intro (pas pour tout de suite donc).

Vu que la publicité est interdite, Mp si vous avez des questions dessin et musique ^^.

Bon, maintenant j'ai une question : Est-il possible de changer de royaume dans GW2 ? Si j'ia bien comprit le compte est lié à un royaume T.T.

Merci d'avance pour les réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Solnorr le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: