La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marmite du Cuisinier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Marmite du Cuisinier Empty
MessageSujet: Marmite du Cuisinier   Marmite du Cuisinier EmptyMar 14 Aoû - 12:36

Les joueurs désireux de faire appel à un cuisinier peuvent le faire ici.

Les cuisiniers peuvent prendre commande de tous les consommables.

Pour plus de clarté, merci d'utiliser le formulaire:

Code:
[b]Objet recherché:[/b]
[b] Ressources fournies:[/b] (Remplissez le premier champ de "Aucune" si vous ne fournissez aucune ressource.)
[list]-[/list]
[list]-[/list]
[b] Prix souhaité:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Marmite du Cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Marmite du Cuisinier   Marmite du Cuisinier EmptyMar 30 Oct - 13:02

Profitez d'halowwen pour faire votre stock de chance pour l'année. Ayant enfin réussis à passer lvl 400 maitre queux, je peux vous proposer pour cet event d'halowwen le craft de tourte à la pèche glacée.

Le résultat vous offrira alors +26%découverte magique pendant 45 minutes (contre 30 minutes pour les tourte à la pèche)

Je ne pourrais cependant pas m'occuper de ramasser les ressources pour les biscuits à la citrouille épicée. (trop compliqué, et prix des ressources trop fluctuant pour définir un ordre de prix total, cependant le prix est assez élevé, de l'ordre de 2 Pa/u)

Sans attendre voici la recette, et les prix que je pratique pour la fourniture des ressources.

Marmite du Cuisinier 611026recettetourtepche

Soit un total de 43 Pc + 10 bonbons pour faire 2 tourtes.

Vous pouvez également me fournir les ressources, cependant les pêches étant lié au compte, il vous faudra tout de même payer les 5 Pc /u. (Vendu via PNJ 150 Karma/25)

Je garderais ma boite à message vide afin de pouvoir recevoir les bonbons que vous souhaitez transformer en tourte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
 
Marmite du Cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Quartier des artisans-
Sauter vers: