La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Gniould est là!! Niark niark niark...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitnau

petitnau


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Belgique

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 24 Juil - 14:02

Bonjour a tous, après avoir passé les portes de la taverne du troll depuis 2jours j'ai décidé de m'y présenter, alors pour commencer appelez-moi soit Gniould, soit petitnau, voire Arnaud (selon votre préférence).

J'ai connu ce forum grâce a ma cousine (Chisouka), c'est elle qui m'a montré le merveilleux monde de Guild wars (et au passage je la remercie).

Malheureusement, je pense que étant un des plus jeunes(15ans...) du forum, il est propable que j'ai un manque d'expérience par rapport a la majorité des personnes inscrites, mais vu votre bonne entente et votre bonne humeur, j'espère pouvoir, avec votre aide, en apprendre davantage!!

Maintenant que vous dire de plus a part que je suis belge comme vous vous en doutez Wink
Et que j'aime manger et écouter de la musique.



Le Gniould Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 24 Juil - 14:33

Bienvenue parmi nous. Que dire de plus.

On se retrouvera en jeu le 25 (ou le 28 je sais pas si tu as préacheté ou non) et très certainement sur le forum avant. (je compte mettre rapidement le règlement de guilde en ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Chisouka

Chisouka


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 24 Juil - 14:40

Bienvenu,

Amuse toi bien parmi nous, courage tu vas bientôt pouvoir profiter du jeu, plus qu'un moi et un jour.
et va savoir pourquoi, moi aussi j'aime manger, ça doit être un gène récurrent.

Bouh \O/
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 24 Juil - 14:42

Alors:

Tu est jeune: on s'en fiche temps que tu est de bonne compagnie.
Tu aime manger: +1
Tu aime la musique: +1
Tu est belge: +1 (je sais c'est stupide mais la Belgique fait les meilleur bière du monde alors +1 pour la Belgique!!)

Bref bienvenu parmi nous et éclate toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
petitnau

petitnau


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Belgique

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 24 Juil - 17:09

Merci pour cet accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Myralio

Myralio


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Vous êtes ici

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyVen 10 Aoû - 11:03

Yosh bienvenue mon p'tit !

T'as une idée de ce que tu veux faire en jeu ? Et t'as pré-acheté le jeu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Myralio
petitnau

petitnau


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Belgique

Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... EmptyMar 14 Aoû - 18:02

un ingénieur Charr me tente beaucoup, mais je compte essayer toutes les races!! Et oui le jeu je l'ai pré-acheté... j'ai attendu assez longtemps, alors jouer 3 jours avant n'est pas du luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty
MessageSujet: Re: Le Gniould est là!! Niark niark niark...   Le Gniould est là!! Niark niark niark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gniould est là!! Niark niark niark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: