La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mushroom master !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : DtC

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 13:48

Toys ! Je viens donc me présenter ici sur le forum après des semaines ou je suis inscrit , donc alors qui je suis est bien Yukiko 19 hivers , actuellement en recherche d'emploi ou de formation je ne sais pas trop ... Mushroom master !  Mushroom-emo-2-027

Bon ce que j'aime Mushroom master !  EM_Fungus396 la lecture quant j'en est le temps et que un bouquin me plais bien , l'écriture de Rp et scénario ...les jeux en général , le parkourt , les arts martiaux que je pratique depuis 8 ans et voilà c'est tous me semble t-il .

Euuu que dire de plus , bas je connais quel que membre du fofo de Avatar releams et pis j'espère trouver une guilde bien sympa avec la quel on va avoir de bon délire voila ... Mushroom master !  EM_Fungus037

Ah oui je suis un énorme consommateur de thé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 14:08

Bienvenu parmi nous, n'hésite pas à aller voter pour notre serveur de domicile, et surtout pense a lire les règlements (Forum / Guilde)

N'oublis pas de passer avant la sortie du jeu, on commencera à s'organiser plus en détails une a deux semaine avant la sortie du jeu, et on informera par newslester lorsque le nom pour le serveur sera définitivement arrêté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Yukiko

Yukiko


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : DtC

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 14:26

ça marche , pour ce qui est du règlement j'ai déjà prit la peine de le lire oui . Merci bien gut
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 15:31

Bienvenu parmi nous Yukiko et j'espère que tu te plaira bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
Eréné
St Patronne de la Confrérie du Troll
Eréné


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Ici

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 16:42

Bienvenue à toi, Yuk !

J'espère qu'on jouera tous ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyMer 25 Juil - 21:47

réné => on en reparlera, mais il est possible que j'organise au moins un event par mois (peut être plus selon les participations/demandes)

ça ira d'une sortie en guilde dans un donjon (histoire de les faire ensembles) à une petite partie de WvW (selon le nombre de participants, à plus de 6 joueurs on peu plus faire de donjon sans mettre une personne sur le carreau)

Fin bref, je continu de réfléchir a la formule que je donnerais à ça, mais c'est certains qu'il y aura des activités en guildes de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Myralio

Myralio


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Vous êtes ici

Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  EmptyVen 10 Aoû - 11:05

Les champignons c'est une vraie plaie, ça se propage partout ...

... Et même sur les forum de Guild Wars 2 ! x)
Mais ça va, t'es pas un champi qui tue, toi ... Enfin j'espère ! Bienvenue Yukiko !

Question : T'as pré-acheté / pré-commandé le jeu ? Et t'as une profession fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Myralio
Contenu sponsorisé





Mushroom master !  Empty
MessageSujet: Re: Mushroom master !    Mushroom master !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroom master !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: